750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Halte Au Plagiat Culinaire
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Blog & sites qui ont fermé

 

 

Livre de recettes : http://papilsucre.centerblog.net/ 

elle mélange souvent les photos avec les recettes d'un autre et change les titres des recettes pour nous faire chercher et ajoute des noms de source qui n'ont souvent aucun rapport avec la recette

Au 20/11/2012 Blog desactivé

 


 

Blog avec uniquement des recettes d'autres blogs

http://bernardv.centerblog.net

Au 28/10/2012, le blog est totalement vide, plus aucune recette

Publicité
Commentaires
S
Je remet cette personne qui fait du plagiat dans tout les blogues de recettes. C'est la même qui a été fermé par son hébergeur il y a que quelques semaines qui portait le nom Papilsucre.<br /> <br /> Elle a encore un blogue et continue de plagier partout comme avant recettes et photos.<br /> <br /> J'ajoute son lien et j'ai envoyé un message à son hébergeur mais je n'ai pas eu de réponses à date. Voici sa nouvelle adresse qui est un de ses anciens blogues qu'elle change en recettes culinaires plagiées à 100%: http://chezlison1.centerblog.net/
Halte Au Plagiat Culinaire
  • ce groupe a été créé afin de venir en aide aux auteurs de blogs dont le contenu a été copié sans leur autorisation, si c'est votre cas n'hésitez pas à nous contacter nous ferons au mieux pour vous aider et vous conseiller ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité